World renowned research team

Des décennies de recherches. Une technologie brevetée.

L'équipe de recherche et de développement de Max

L'engagement de Max à apporter au monde les avantages de l'amélioration du glutathion commence avec notre recherche scientifique dirigée par le chercheur en chimie médicinale de renommée mondiale, le Dr Herb Nagasawa, et son équipe.

img3

Dr Herbert Nagasawa

Dr Nagasawa, le père de RiboCeine

Le docteur Nagasawa a reçu son diplôme B.S. en chimie de Western Reserve University (maintenant, Case-Western Reserve) à Cleveland en Ohio et un doctorat en chimie organique de la Minnesota University. Par la suite, il été élu boursier de recherches postdoctorales pendant deux ans en biochimie à la Minnesota University avant de joindre le personnel de recherche du centre médical VA à Minneapolis à titre de chimiste principal. Il a été nommé professeur assistant en chimie de la médecine à la Minnesota University en 1959. Il a été nommé scientifique principal du VAMC en 1961 et a été promu en 1976 au titre de Scientifique de carrière principal en recherche, un titre national du VA réservé aux meilleurs scientifiques du VA. Il a été promu au titre de professeur agrégé en 1963 et professeur en chimie médicale en 1973.

img3

SCOTT NAGASAWA

Scott Nagasawa possède une histoire à succès en tant que vice-président de services pharmaceutiques, vice-président principal de services professionnels et technique en chef de plusieurs pharmacies aux États-Unis. Avant de se joindre à Max, Scott s'est associé avec le docteur Herb Nagasawa et Scott Momii dans le démarrage de CellGevity – développant le produit révolutionnaire qui est maintenant le supplément Max le plus important. Scott a reçu son doctorat en pharmacie de la University of Souther California (USC). Il a occupé le poste d'enseignant clinique de pratique en pharmacie alors qu'il était à USC et a été promu au titre de professeur adjoint de pratique en pharmacie.

img4

SCOTT MOMII

Scott a obtenu un diplôme B.A. de San Jose State University, il a obtenu son M.B.A. de Boston University et a complété un programme d'été en entrepreneuriat à la Sophia University à Tokyo, au Japon. Il a servi à titre de gérant d'une recherche importante, d'une compagnie de développement et fabrication de produits chimiques spécialisés, et à titre de directeur de l'exploitation d'une compagnie qui a développé des vaccins biotechnologiques et thérapeutiques contre le cancer. Parmi ses fonctions, il a assuré la supervision et l'implémentation de programmes de ventes et de marketing, l'approvisionnement domestique et international ainsi que le service à la clientèle et la comptabilité. Scott apporte des années d'expérience dans le développement de produits et dans la gestion de Max International.

Personnalisez votre expérience à votre marché géographique et vos préférences de langue

Région/Région

cross-img
  • Submit
shadow