modul-img

Redonnez, c'est ce que nous faisons.

Puerto Rico 2017

Max fait équipe avec Rayito Esperanza

En février, nous avons donc célébré, à San Juan au Porto Rico, le 10e anniversaire de Max International lors de l'événement de démarrage de l'année en Amérique du Nord (le fameux "Kick-Off"). A cette occasion, Max et Rayito de Esperanza ont collaboré pour aider à lever des fonds pour une cause extraordinaire. Rayito de Esperanza est une organisation humanitaire qui donne tout ce qu'elle peut pour cultiver, tant soit peu, l'espoir et le bonheur et soutenir les enfants atteints du cancer et leurs familles. Rayito de Esperanza fournit :

  • Matériel et services médicaux, y compris des services sociaux
  • Aide financière, argent pour le remodelage des maisons afin de les rendre mieux adaptées aux conditions sanitaires des enfants
  • Temps de détente et de loisirs avec des bénévoles bienveillants
  • Activités récréatives telles que la JOURNÉE MAGIQUE, les anniversaires, les spectacles de clowns et plus

Dans l'esprit de Max International, nous sommes restés fidèles à nous-mêmes. Nous avons pu contribuer à une cause importante. Ça, c'est tout Max.

 

PUERTO RICO 2014

Max teams up with FEBASIRU

Le 26 juillet 2014, Max International était fier de tenir un événement de charité majeur et d'opportunité à Trujillo Alto, Puerto Rico. L'événement mettait en vedette un joueur vedette de la NBA et le champion de l'équipe olympique originale, la Dream Team, Chris Mullin. Max International a été tellement bien reçu par la communauté portoricaine, ce fut vraiment un honneur de prendre part à un événement aussi exceptionnel. Près de 700 personnes se sont présentées au magnifique Coliseo Ruben Zaya Montanez pour voir jouer Chris lors d'un match d'exhibition contre plusieurs joueurs légendaires de basket-ball portoricain et dans un match de basket-ball en fauteuil roulant avec FEBASIRU, l'Association National locale de l'equipe de basket-ball. C'était la première fois que Chris jouait au basket en fauteuil roulant, c'était donc certainement un événement historique! Une partie des recettes de l'événement a été distribuée à un hôpital psychiatrique local et une autre a directement été reversée à FEBASIRU. Les membres de l'équipe de basket-ball en fauteuil roulant sont le symbole de la ténacité et de l'esprit de camaraderie. Ils ont adopté l'activité physique comme un moyen de se maintenir en bonne santé, à la fois physique et mentale, tout en s'aidant eux-mêmes à relever leurs défis quotidiens. Le fait d'être un membre de renommée mondiale de la fameuse Dream Team de 1992 a procuré à Chris Mullin de nombreuses expériences extraordinaires. Cela souligne encore à quel point il a été humble et animé par cette expérience et par l'équipe dont il a fait partie ce jour-là.

 

Personnalisez votre expérience à votre marché géographique et vos préférences de langue

Région/Région

cross-img
  • Submit
shadow